A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211707 fois)

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #105 le: 13 avril 2006 à 13:05:04 »
Ben oui ça passe plus vite parce que tu y penses moins  :wink:

Mais en plus tu vas voir, comme tu as un délai très long comme j'avais, tu va très vite destresser, tu vas t'occuper de la vente de la fiesta et tant qu'elle ne sera pas vendue, tu ne pensera presque plus à la commande.  :cool:

Par contre quand tu seras piéton le stress reviendra un peu :wink:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #106 le: 13 avril 2006 à 13:23:45 »
c'est vrai c'est une fois piètons que l'on trouve le temp long :lol: :lol: :lol:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 13 avril 2006 à 13:25:21 »
Ben oui ça passe plus vite parce que tu y penses moins  :wink:

Mais en plus tu vas voir, comme tu as un délai très long comme j'avais, tu va très vite destresser, tu vas t'occuper de la vente de la fiesta et tant qu'elle ne sera pas vendue, tu ne pensera presque plus à la commande.  :cool:

Par contre quand tu seras piéton le stress reviendra un peu :wink:

tu connais bien le truc :cool5:

c'est exactement ce qui se passe en fait, depuis le we dernier j'ai commencé à dire un peu à toutes mes connaissances que je voulais vendre la fiesta, s'ils connaissaient quelqu'un ; j'ai regardé pour la mettre sur d'autres sites, comparé les prix, donc c'est vrai qu'en ce moment je suis plus concentré sur la vente de ma fiesta que sur l'attente de l'astra, car si la fiesta est pas vendue quand j'aurai l'autre, ca sera pas top au niveau bancaire... :bizarre1:

Au début je voulais vendre la fiesta que pour le mois de juin, mais finalement je préfère m'en occuper sérieusement maintenant pour la faire partir à un meilleur prix et surtout pour ne pas stresser qu'elle me reste sur les bras en juin, et puis mon père est ok pour me preter sa 2e voiture, faudra juste que j'aille la chercher en Bretagne :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #108 le: 13 avril 2006 à 13:29:09 »
eh bien direction la bretagne :joyeux2:

Hors ligne cosmo79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #109 le: 13 avril 2006 à 16:23:21 »
finalement comme disait 17pouces, le forum permet de patienter, contrairement à la 1ere semaine, celle-ci est passé beaucoup plus vite  :cool5:

+1  :cool4:
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #110 le: 13 avril 2006 à 17:02:10 »
alors reste avec nous comme ca tu verra plus le temp passé :cool5:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 13 avril 2006 à 18:28:29 »
S - 17, ça va être dur  :D :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 13 avril 2006 à 18:35:42 »
bonsoir,

on devrait recevoir à peu près  en même temps....

prévu de mon coté pour semaine 25 et toi?

Hello à tous  :joyeux2:

Si je me permets de remonter mon petit topic de présentation aujourd'hui, c'est parce que j'ai une chtite nouvelle à vous faire part :

Ca y est, elle est commandée !!!!!!!!![/b][/size][/color]  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

J'ai renvoyé le bon de commande aujourd'hui à www.multicars.com , le mandataire à l'étranger que j'avais trouvé (cf topic dessus dans achats/conseils).
J'ai pas mal conversé avec les personnes s'en occupant (par téléphone et par mail), et vu les avis positifs qu'il y avait dessus sur le net, j'ai franchi le pas :D

Pour ceux qui se demandent pourquoi passer par un mandataire étranger, et bien tout simplement car en France le 1.3 n'est dispo que sur le bas de gamme et on n'a pas accès à  toutes les options, comme le TPMS auquel j'ai accès là  :cool5:

Alors, voilà ma future mienne :

Astra GTC 1.3cdti Edition Plus (prix de base à 18250€)

couleur : gris pannacotta  :bave2:

donc de série, comparée à la France, c'est :

Enjoy +
---------
 - régulateur de vitesse
 - Filtre à particules
 - Quick Heat
 - Peinture Metal
 - ESP (en France l'ESP est en option sur le 1.3)

ce qu'apporte la version Edition Plus :
--------------------------------------------
 - volant cuir
 - clim full auto
 - ODB + check control
 - jantes alliage 16 pouces (10 branches)

Et les options que j'ai choisies :
-----------------------------------

- Jantes alliage 6,5x16 5 branches Y et Pneus 205 / 55 R16               Gratuit

- Roue de réserve pleine pour dimension 6,5 x16 maxi                              50

- Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie,                                    80
   allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
   intérieur jour / nuit automatique, console centrale à
   réglage lumineux automatique, miroirs de courtoisie
   éclairés, lampes de lecture avant et arrière

- Lecteur Mp3 pour Radio CD 30 , 7 Hp, 4x20 Watts                              30

- Commande Radio au volant pour Radio CD 30 ou Radio CD 30 Mp3      50   

- Tapis de sol                                                                                     50

- Contrôle de pression des pneus avec écran graphique                         150
   (à cder avec Ordinateur de bord)

- Assistance au stationnement arrière                                             280

- Rétroviseurs extérieurs chauffants, rabattables électriquement             110

A cela il faut rajouter 16€ pour le carburant et 35€ pour l'immatriculation WW, c'est les seuls frais à rajouter pour récupérer la voiture (ensuite il reste la carte grise à faire)

Donc en tout, frais inclus, j'en ai pour 19 101€ :cool5:

Au niveau du délai c'est 12 semaines, donc pour ceux qui ont "que" 2 mois à attendre vous plaignez pas hein ;)
L'avantage c'est que la voiture devrait arriver logiquement peu après mon anniversaire, ca va me faire mon kdo :D

Voili-voilou, je vous tiendrai au courant ici de l'état d'avancement avec le mandataire, démarches etc. s'il se passe des trucs ;)

En tous cas je suis trop content et maintenant ca risque d'être très dur de patienter jusqu'à fin juin  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 13 avril 2006 à 19:06:06 »
Dans l'annonce de la vente de la fiesta, tu peux indiquer que la voiture sera disponible en juin par exemple :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 13 avril 2006 à 22:20:40 »
bonsoir,

on devrait recevoir à peu près  en même temps....

prévu de mon coté pour semaine 25 et toi?

mais alors tu l'as commandée ???:o

super nouvelle !!!  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

(tu as peut-etre créé un topic, mais comme je remonte les topics du bas vers le haut, je ne l'ai pas encore vu ;) )

je l'ai commandée fin de semaine 13, 12 semaines de délai, donc normalement ca devrait arriver semaine 25  :cool5: :cool5: :cool5:
On l'aura peut-etre en meme tps  :D

bon allez, je me dépeche de remonter les topics pour arriver au tien  :cool5:

Dans l'annonce de la vente de la fiesta, tu peux indiquer que la voiture sera disponible en juin par exemple :wink:

c'est ce que j'avais fait au départ, mais je me dis que je vais peut-etre louper un acheteur potentiel si je fais ca, donc j'ai viré la mention "disponible courant juin" sur caradisiac...
Ce we je vais multiplier les sites d'annonces
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 14 avril 2006 à 00:41:20 »
oui c'est fait mais j'ai vu que tu as trouvé mon topic
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 19 mai 2006 à 13:23:51 »
Ben les xénons c'est 1000 euros pour quand tu roules la nuit, le sportswitch et l'ids+ c'est 900 pour ....
TOUT LE TEMPS  :!: Donc moi les xénons ça sera de série sur une prochaine voiture ou pas du tout, à ces prix là en tous les cas...

Mais t'inquiète pas trop non plus la GTC tiens déjà bien la route  :wink:
Tu auras le sportswtich ou pas toi sur ton Edition Plus?

bah ce qui me plaisait c'était le confort SW désactivé, sur le petit bout d'autoroute qu'on a fait c'était vraiment "confortable"  :mrgreen:

Le sportswitch était en option à 180€, j'ai pas pris car le SW seul (sans ids+) j'en vois pas trop l'utilité (pour moi en tous cas) :roll:

Je viens de jeter un oeil sur la doc opel autriche, et en fait l'ids+ est dispo sur les moteurs à partir de 74kW, ce qui correspond au 100ch ; le 90ch fait 66kW, donc meme si j'avais voulu l'ids+, j'aurais pas pu le prendre sur la 1.3cdti ; moralité, pas de regret à avoir, je préfère avoir le 1.3 plutot qu'un 1.7 avec ids+ :D

En revanche en regardant la doc, je m'apercois qu'elle a évolué en mai (moi j'étais basé sur la doc de février) --> j'espère qu'opel va pas supprimer des éléments et surtout j'espère que je vais pas en pâtir   :bizarre1:

Vu que ma commande a été passé avant la mise à jour de mai, au niveau des tarifs je ne devrai pas avoir de majoration, je reste sur les tarifs de février hein ? :bizarre2:

Je ferai une comparaison entre la doc de février et celle de mai en rentrant du boulot...

Surtout que sur le bon de commande il est stipulé "Les prix sont garantis pendant 60 jours à compter de la date de réception de la commande", et comme je recois la voiture 90j après la cmde, je sais pas ce qui va se passer :cry:
J'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise au moment de payer la facture :(

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #117 le: 19 mai 2006 à 13:49:48 »
Alors pour les équipements je pense qu'il n'y aura pas de problème (sauf si ton délai assez long était parce qu'il commande en groupé plus tard :bizarre1: , ce qui m'étonnerait)

Pour les tarifs ben je me suis souvent posé la question avec les mandataires...  :bizarre2: J'ai jamais aimé cette clause bizarre "garantie de 60 jours après commande" avec des délais quasi systématiques de 90 jours...

C'est toujours ce qui m'a un peu freiné de prendre un mandataire, déjà qu'avec une concession tu n'as aucun droit (vu que la concession fait ce qu'elle veut et qu'opel s'en lave les mains) mais les mandataires leur contrat sont fait pour qu'il ne soit responsable de rien et c'est risque quasi zéro pour eux.

Ben je te souhaite que tout se passe bien pour ta voiture  :cool4: Y a pas de raison  :wink:
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 19 mai 2006 à 14:12:15 »
on verra bien, déjà ce soir je vais regarder la différence de prix...

Quand j'ai passé commande je savais que la mise à jour avait eu lieu en février, donc je pensais que la prochaine aurait lieu 6 mois après, comme en France, ben loupé, 3 mois après ils passent en chassis 6.5 ; un peu comme on a eu la mise à jour en avril en France

Si le concessionnaire chez qui ils passent cmde leur facture la mise à jour, je comprendrai, mais si c'est uniquement une excuse pour faire payer le client un peu plus alors qu'il avait cmdé avant augmentation, là c'est pas cool :cry:

ps : David91, si tu as possibilité de transférer les 3 derniers posts dans mon topic présentation, ca serait pas mal car là ca pollue un peu le topic d'Olivier  :bizarre2:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #119 le: 19 mai 2006 à 16:41:49 »
ps : David91, si tu as possibilité de transférer les 3 derniers posts dans mon topic présentation, ca serait pas mal car là ca pollue un peu le topic d'Olivier  :bizarre2:

Voilà  :wink: