Compliqué non, en fait si tu veux j'ignorais qu'on pouvait bouger le pare choc sans enlever les rivets dessous parce que moi c'était pas possible car ils ne sont pas en plastique, donc mon père a galerer. Ensuite il fait passer le fil du +APC dans l'habitacle mais au final il a pas trouvé de +APC ou alors fallait démonté des caches dans l'habitacle mais j'avais trop peur d'y casser. Donc au final c'est Rahul94 qui m'a donné la solution, qu'il y avait un +APC sur les phares et là tout a été plus simple.
Par contre attention, tu dois couper tes grilles d'anti brouillard, on l'avait mal fait au début donc il a fallu en recommander d'autres et là c'était mieux, on les a découpé et collé avec de la colle ensuite il faut aussi découpé un petit bout de pare choc (je te rassure ça ne se voit pas même en s'approchant beaucoup)
Enfin on a surtout galérer parce qu'on revenait toujours a devoir démonté le pare choc et vu qu'on savait pas on a essayer sans, mais au final c'est pas possible sans démonter le pare choc c'est vraiment pas accessible le moteur tu passe pas ta main sans tout t'écorcher.
Si tu veux demain j'essayerais de te faire quelques photos de comment ça à été monté