Grosse peur pour moi ! Je vous explique :
Je vais faire un tour tout a l'heure et en revenant au feu rouge je coupe l'esp et je mes le pied dedans et la la voiture patine tout le temps jusqu'a la rupture et la grosse odeur de cramer , j'arrive chez moi je laisse tourner 5 min , je reviens environ 3h plus tard et la ça sent encore le cramer même a froid ! je la démarre je fais mon trajet d'un kilométre je la gare je reviens encore 2h30 plus tard et ça sent toujours la cramer ! je vais donc faire un tour et la l'odeur est toujours présente mais aucun soucis pour conduire :
Pas de surchauffe , pas de probléme pour passer les vitesses ni pour embaryer , pas de fumer a chaud ( un peu a froid mais comme d'habitude ) le moteur tourne bien , je pousse les rapports et tout va bien ( mise a part qu'elle a de petit trou a l'accél ) pas de perte d'huile ni du liquide de refroidissement ( pas fait le niveau d'huile car il fesait nuit mais j'ai fais la vidange il y a 15 jours mais je vérifie demain )
Si quelqu'un peut savoir d'ou cela peut venir car je n'ose pas la conduire du coup