sans vouloir en rajouter, 90ch ça me parait très faible vu le poids, déjà que c'est moyen avec mes 105 tu as des gros soucis dessus?
tu étais déçu de ta 1ère Corsa ? pourquoi ?la 2ème Corsa, elle y peut rien si tu l'as embouti =)Sinon racontes nous tes déboires ou ce que tu n'aimes pas sur l'Astra que tu as acheté ?
En effet, c'est très léger, mais c'était surtout une question de taxe et aussi du au faite que j'ai le pied lourd par moment Ma première Corsa c'était une occasion, un 1.2 essence de 91, 177.000km, un vrai petit bijoux, 2 ans sans aucun problème avant de devoir remplacer l'échappement et quelques autres frais, mais j'en ai été super content.Ma 2e Corsa, c'est l'avant dernier modèle en 3 portes, petit moteur aussi, un 90Cv. Un "abrutit" ma couper la route et c'était soit lui soit la façade de la maison.....et c'est la façade qui a tous pris, 15.000km, a peine 6 mois, full option, noir intérieur rouge, ... Quand on la ressortit du mur elle ressemblais plus a une Twingo Alors pour mon Astra H, les problèmes.... la liste est longue..... :Pompe a eauCourroie (2X)Bougie de préchauffageUne pièce au amortisseur (petit truc en plastique qui sert a contre balancer le véhicule dans les virages)Vitre électrique arrière HSVerrouillage des portes arrière HS (une des portes d'ailleurs déverrouille la voiture, magie )Finition qui s'éffrite (volant usé, pommeau de vitesse usé, garniture en "cuir" du pommeau troué,....)Et je peux continué encore longtemps Actuellement, elle ne démarre que quand elle a envie, j'ai du l'allumé au cables cette après midi. A ce propos, la fiche qui ce trouve en dessous du filtre a gazol, a quoi elle sert?