pas trop d'idée pour ta fiche, j'ai une essence, et je refuse d'avoir du diesel en ma possession dommage qu'elle te pourrisse la vie! parce que la mienne même avec 11 ans d'âge tiens bien le coup dans l'ensemble, jamais eu de gros frais depuis que je l'ai eu il y a quasi 2 ans et c'est pas un gros moteur non plus
Si tu l'as bien acheté d'occasion l'Astra, elle a dû être très mal entretenue et pas respecté par son (ses?) ancien(s) propriétaire(s) Pour la vitre électrique et le verrouillage, tu trouveras ton bonheur ici ==> certainement le faisceau de passage de portes partiellement coupé => c'est abordable à faire soit mêmeSous le filtre à gasoil, ça doit être pour détecter s'il y a de l'eau dans le porte-filtre (ce qui génère un message au volant et nécessite une purge)
Non non, je l'ai acheter neuve, entretien fais tous les 15.000km depuis l'achat, c'est ça aussi que je comprend pas, jje fais tous correctement et je suis pas bourrin au volant, j'utilise aussi du diesel de pompe genre Shell, Total,... pas celle de super marché. Bref, c'est l'incompréhension la plus total. Pour les vitres, oui c'est ce qu'on ma dis, mais apparemment on doit souder les câbles. Ceci dis, ça ne devrais pas arriver ce genre de chose, des génie chez Opel pour le coup! (J'ai pas encore été voir ton lien )