Je sais pas de quoi il parle en non fonctionnel, car il m'a téléphoné et je me suis un peu pris le bec avec lui,
Non fonctionnel je penses parce que officiellement tu trouves pas Android Auto sur le playstore Be, j'ai telecharge la apk,
Moi le bidule m'intéresse pour la dictée sms et parce que je penses aussi être en droit d'avoir la dernière version logiciel des appareils de ma voiture,
Il me disait le gas au téléphone que jamais ça a été prévu, je lui ai sortit le truc du fascicule et que du coup j'ai commandé l'auto avec en tête suite à la lecture que ça arriverait via Maj mais jamais pensé à mes frais et il m'a dit que le fascicule était imprimé aussi pour le futur pour pas modifier sans cesse,
J'ai demandé s'il me prenait pour un con... car avec les nouveaux châssis il y a l'arrivée de Cruise control adaptif et hop magie nouveau fascicule, que le watt link à bien vite été retiré dans l'édition direct après la mienne et sans rien dire... bref je l'ai sèche
J'ai eu confirmation que ça restait pour ma pomme.. mais plus à hauteur de 135... mais de 49.