Aujourd'hui, cela fait exactement 3 ans que je roule en Opel

, elle totalise aujourd'hui 186 130 km (soit 66 130 km parcouru en 3 ans), je suis satisfait dans l'ensemble, malgré les quelques problèmes que j'ai eu (durite qui se fait couper en deux, joint du carter d'huile non étanche, CIM, capteur de pression du turbo et bientôt changement de l'embrayage), le reste c'est de l'entretien, sachant que c'est une voiture de société à la base qui roule tous les jours, dors tous les jours dehors depuis 5 ans (car on l'a possède depuis 5 ans dans la famille), je dirais que c'est correct.
Je me souviens, au début quand je me suis inscrit sur la astra, j'avais écris que je ne ferais aucune modifications sur la voiture ... bah en quelques mois, j'avais changé d'avis et j'ai commencé les modifs, je regrette certaines modifications, notamment les jantes 18" qui était je dois le dire une tuerie esthétiquement mais qui étaient mal peinte puis revendu à perte (car un peu voilé, ça venait de l'ancien proprio) et la reprog, je dirais que j'étais allé trop loin sur les modifs extérieures (quand on est jeune, qu'on a un salaire sans charge, on dépense vite inutilement

).
Mais ma plus grande "fierté" reste mon intérieur que j'adore, surtout de nuit, une ambiance unique avec le rouge à l'intérieur (comme certains camions

), je voudrais bien mettre des sièges chauffants, MAIS je ne crois pas que c'est possible car il faut je câble l'ensemble (REC, siège, console centrale ...)
Sinon, je compte bien garder la astra encore 2 ans voir plus (si pas d'accident bien sûr), faire les 200 000 km avec elle ça serait top et vu que j'ai mon Husky maintenant, bah la nouvelle voiture attendra encore quelques années