tu as tout ça du coup avec ton enjoy? ou.. tu te l'es rajouté?
tant mieux alors, parce que c'est vraiment pratique et agréable à avoir
sur la J, le mode auto réagit très lentement pour les essuies glaces. Et pour l'allumage des phares auto, c'est le contraire, le moindre passage dans une zone d'ombre et ça s'allume pour s'éteindre 10sec après.
Pour ce qui est de la voiture, pareil ça me choque pas même si je préfère quand l'ensemble est teinté Pour ce qui est du contrôle routier, tu n'as pas eu de chance de tomber sur des gendarmes aussi pointilleux mais en même temps, ça te conforte dans ton idée de rester au plus près de l'origine pour éviter les ennuis, et la tranquillité d'esprit n'a pas de prix
Belle prise, le DVD90 étant très rare !! J'ai cette antenne :http://www.ebay.fr/itm/GPS-ANTENNE-FAKRA-NAVI-OPEL-TOUCH-CONNECT-CD70-NAVI-DVD90-NAVI-DVD100-RADIO-/261206869831?hash=item3cd1248747:g:hW8AAOxyni9TEPKSTu branches à ton autoradio et tu trouves un endroit avec du métal pour fixer ton antenne, perso, je l'ai juste au dessus de la boite à gant et je reçois niquel.Evite de mettre l'antenne près de l'écran, ça ne fonctionnera pas, car trop d'interférence
Certains préfèrent rester du côté obscur va falloir que je prévoit 135€ en liquide sur moi du coup...