Buna Buna (bonjour bonjour abrégé en Roumain

)

J'ai pas pu poster les photos hier, car j'étais malade (indigestion ou gastro, c'est le mystère

), du coup ce soir, je prends le temps pour vous poster des photos du break

Mardi soir, j'ai fait enlever les VT à l'avant, c'était avec un gros pincement au coeur mais avec la nouvelle loi qui arrive, c'est trop risqué et je voulais que ça soit enlevé proprement, j'ai pris une photo du corbi sans les vitres teintées avant latérales (du coup on peut plus l'appeler le corbi

) et j'en ai profité pour enlever les joints chromés que j'ai collé il y a deux ans environ

Au début, ça fait bizarre, mais déjà le deuxième jour et c'est bon, je n'en suis pas mort

, je ne sais pas pourquoi j'ai collé à l'époque mes joints chromés, sans doute que j'étais un peu "kéké tuning" à l'époque, cela dit elle est beaucoup plus belle avec les joints noirs, à l'époque je voulais la faire ressembler à une cosmo je crois

Du coup, le fait d'avoir enlevé les vitres teintées, bah j'ai repensé à la astra quand elle avait les 18" étoiles, elle me manque ces jantes et de l'autre côté, je suis content de ne plus les avoir (mal peinte et avec 100cv ça n'avance pas beaucoup

), alors j'ai sorti une photo que Helio67 avait fait à un de nos rassos dans le Bas Rhin (elsaß power)

Puis forcément, après cette photo, j'ai cherché la première photo que j'ai fait, 100 % d'origine à ce moment là

Le mois prochain, cela fera 3 ans que je roule en Opel, quasi 65000 km fait moi même avec la astra (100 000 en 5 ans), un peu d'emmerde électronique mais le moteur en lui même est super (sauf l'embrayage à changer, mais elle a un lourd passé la astra, elle était voiture de société chez Wurth avant de venir dans la famille).