Aujourd'hui, j'ai résolu mon problème de voyant moteur avec perte de puissance, c'était mon capteur de pression qui déconnait (merci à Superheroes pour son aide et ses conseils

). ça doit faire deux semaines que je roule avec un veau et là on voit que le turbo est vraiment vital sur un diesel (par rapport à une essence qui s'en sort très bien sans), les insertions sur l'autoroute se faisaient avec le plus grand mal, c'était limite dangereux

.
Donc, j'ai profité du soleil d'aujourd'hui et j'ai changé le capteur puis un coup d'opcom et teste sur la route et plus de voyant et surtout ma turbine qui souffle comme avant.
L'électronique chez Opel, c'est vraiment de la daube
J'ai aussi profité pour changer mon essuie glace à l'arrière, dès qu'on l'a acheté en 2011 (elle avait 84 000 km), il était déjà scotché à l'achat, après 5 ans et presque 100 000 km, elle a eu le droit à un nouveau essuie glace arrière

.