j'étais en conduite accompagnée et 5 ans après mon permis sur 110cv... ça n'a inquiété personne

sans être du 150cv, ça reste mieux que du 60cv tout minable...
pour l'astra je m'étais même pas posé la question à vrai dire (bon ok c'est une 6 cv fiscaux), j'suis arrivé j'étais déjà chez eux (l'assurance) sur la voiture des parents, bonjour maintenant j'ai ma voiture perso, c'est ça, et c'est comme ça c'est pas autrement

pas la moindre difficulté pour l'assurer, de toute façon je l'avais déjà acheté...

c'était soit oui soit adieu !
Je pense que j'aurais eu 120 voir 150cv en jeune permis j'aurais pu être assuré quand même, c'est vraiment à la tête du client, l'assurance peu tout à fait t'assurer avec un 150cv du moment que tu as ton permis, c'est juste qu'ils veulent miser sur le bon cheval pour récupérer un max d'argent sans trop risquer d'en perdre... Du coup ça aurait été mon cas, d'avoir 150 poney dès le début, étant assuré chez eux sur 110 poney depuis mes 16 ans, avec un père moniteur... j'pense qu'on m'aurait pas posé de problème, j'avais un profil plus rassurant pour l'assurance

c'est traître mais c'est comme ça
Tu trouvera une assurance

il y aura forcement une assurance qui acceptera ton argent