A A A A Auteur Sujet: (H) Options en Belgique  (Lu 3229 fois)

Hors ligne Phabyan

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
  • uuuultraaaa bleuuuuuuu
(H) Options en Belgique
« le: 05 juin 2006 à 12:22:28 »
Avez-vous déja été faire un tour sur le site Opel en Allemagne. Et avez-vous remarquer le nombre d'option en PLUS qu'ils peuvent ajouter sur leur véhicule. Qqn peut me dire pourquoi les autres pays ne savent pas avoir ttes ces options. Bon d'accord c en allemand mais il n'y a pas besoin de connaitre l'allemand pour voir les tarifs.... Ils y a beaucoup d'options à bas prix. Probablement beaucoup de petites choses qui apportent un plus a la voiture en attendant.... Y a aussi 2 pack OPC Line....
Je suis sur le point de commander une Astra H GTC 1,7 CDTI Enjoy et c la croix et la bannière pour ajouter quelque chose autrement que par PACK.... par ex.: les phares Bi-xenon (Impossible de convaincre le vendeur de les monter seul  :(). Pour ce qui est des jantes 17" j'ai fait mon choix. La voiture sera livrée en 16" de série et dès que je l'ai je file chez un marchand de Jantes pour monter des 17". Ca me fera gagner le Chassis pack (675€, Pas très utile mais OBLIGATOIRE pour monter des 17" Opel et que je désirais uniquement pour rabaisser encore un peu la voiture). (Impossible à convaincre le vendeur de mettre des 17 SANS le chassis pack :cry:). Honnêtement la façon dont on ns vend la voiture me fait presque hésiter d'acheter une Opel mais bon elle est belle et je suis content de mon Astra G 1,7TD qui tourne comme un moulin et qui n'a AUCUN problèmes et ne me coutent que le minimum (Après 175.000km) et que je compte garder.
Bon il y a encore beaucoup d'autres choses à discuter mais j'prends de la place la  :lol:
 A+

« Modifié: 10 juillet 2009 à 09:57:07 par 18Pouces »
Astra GTC 1,7CDTI Enjoy 07/06 - Ultra bleu - Rétro rabat électr - antibrouillard av - tapis de sol OPC- Pack opc line & calandre opc - paupières av irmscher & ar lumma - Jantes Oz Michelangelo - Pneu 225/40 R18 - 106.685km
RIP Astra 1,7TD 187000km

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Options en Belgique
« Réponse #1 le: 05 juin 2006 à 12:29:23 »
malheureusement oui, c'est pas super terrible de ce côté la chez opel  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Options en Belgique
« Réponse #2 le: 06 juin 2006 à 01:28:34 »
bienvenue à toi  :joyeux2:

et regarde ma config, tu comprendras pourquoi je l'ai prise via un mandataire qui commande en Autriche ;)

(mp3 : 50€, cmdes au volant : 50€, ...)

j'aurais jamais pu commander ca en France  :combat3:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...