ben il disait que ca s'active pas en marche avant
il se déclenche pour avant et arrière mais à la condition d'être à une vitesse inférieure à 30km. J'ai bien le beep au point mort si j'active les radars avec le bouton
yes et ne bip pas au point mort normal... car si en position parking , on demarre (point mort) sans avancer ou reculer juste pour la clim par ex.... il biperait pour rien
Je confirme qu'au delà de 30km/h le radar se désactive. Et effectivement lorsque l'on roule doucement sans vitesse il n'y a pas de bip a l'approche d'un obstacle. Cà parait logique comme fonctionnement, car on ne manoeuvre pas en poussant la voiture
apres avoir testé ce matin pour l'avant et pour l'arriere!! donc une fois le radar enclenché ;donc voyant sur console central allumé **pour le radar arriere une fois au point mort plus de signal sonore malgre le voyant toujour allumé (comme toi BOB) **pour le radar avant la par contre meme au point mort le signal sonore continue a fonctionner
J'ai testé ce WE, je confirme également... Ce fonctionnement ne me parait pas trop genant, mais vaut mieux etre au courant. Un effet secondaire de ce fonctionnement: comme mon garage donne direct dans la rue, je range le Zaf au max vers l'avant pour pouvoir ouvrir le hayon apres avoir fermé mon portail. Au démarrage suivant, beep dans tous les sens... Plutot stressant mais au moins ca reveille avant les manoeuvres pour sortir de mon garage, dimensionné pour le Zaf mais pas plus (un des arguments de notre choix). On n'est jamais content...!