Je trouve que ces jantes ressortent encore mieux avec le noir que sur mon gris éclair que j'avais.
Les jantes ressortent mieux sur les couleurs foncées et paraissent meme plus grande. Les dix batons bien propres donnent presque l'air d'avoir du 17". Magic me confirmera
Felicitation très belle bienvenue dans le clan du noir saphire
Au contraire, je trouve que les étriers on les voit bien avec les 16 pouces. C'est sur c'est pas le même résultat avec des 18 pouces 5 batons. Voici une photo d'une de mes jantes : (on voit assez bien l'étrier)
Alors ça y est tu as cédé à la tentation!!!!! C'est cool, en noir elle est superbe... tu vas t'amuser avec le 120ch sur les routes axonaises!!!!! Alors toi qui voulait un 120ch mais aussi une GTC... la prochaine étape, c'est une GTC 120ch?!!!!!! Aller, dans deux ans...!!!!!!!
ah ouai, magnifique Faudra que je la lave bientôt également la mienne, car là elle commence un peu à se salir, et surtout les jantes avant en fait (j'ai les memes que les tiennes)