Amis du forum Bonjour !
Et bien voilà la belle est sous mon toit... enfin presque.
Récapitulatif : astra break 1.9 cdti 150 cv gris lunaire (moonland en belgique) bi-xénon + AFL, GPS, park pilot, radar de recul, rég de vitesse (oui c'est une option chez nous) clim auto (encore une option chez nous).
1ère impression : TERRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIBBBBBBBBLLLLLEEEEEEEE! !!!!!!!!!!!!!!
2ème impression : TEEEEEERRRRR.... mais a part ça elle est géniale. pour le moment : que du bon
Moteur : Etant encore en rodage (j'ai seulement 100 kms) je ne pousse pas trop la bete mais je peux vous dire que ça pousse fort ! Et linéaire en plus avec un petit coup de pied aux fesses (juste ce qu'il faut ). Et quel silence mes amis....

Pour le moment je ne peux dépasser les 3500t/min (selon ma concession...ça me parait un peu beaucoup)
Intérieur : Splendide également. J'avais essayé des astras en concession mais je n'avais pas cette impression d''espace a bord... mais maintenant c'est différent. J'ai vraiment beaucoup de place (faut dire que je viens d'une pigot 306 aussi...) Quand il fait noir, c'est magnifique aussi, on se croirait dans une audi !! la lumière d'ambience (qui se trouve sous le rétro) ça en jette et le GPS ( enfin... l'écran couleur ) ça en jette un max aussi!!!
Extérieur : J'avais une petite apréhension en ce qui concerne les jantes (16" cosmo) mais franchement je ne veux plus passer en 17 !!! elle sont super belles. Couleur : Gris lunaire. No comment
Options : Je vous conseille l'AFL si vous pouvez... C'est vraiment terrible.
Ceci n'est qu'une 1ère impression... Un peu court p-e mais là... JE ME CASSE PARCE QUE J'AI TROP ENVIE DE ROULER AVEC !!!!!!
Je vous retrouve plus tard (même aujourd'hui) si vous avez des KOUESTIONS n'hésitez pas !!