Hello,
Je suis DEG !
je vous explique, je pars du boulot vers 17h30 j'arrive sur la Francilenne (completement bouché) 10 min e 500metres ce passe quand tout à coup ! un gars s'arrete dans l'arriere de ma voiture !! !! !! !!
Je descends comme une furie et le (sale type bon je dirai pas mes penseés) mec commence direct à dire " elle a rien j't'i jure mon frere . . ." (voyez le genre de typre de 40 piges qui comprends pas que on peut avoir une autre voiture que un tas de zut
Il me dit désolé je sors du boutot je suis fatigué . . . BREF je fonce voir à l'arriere pour voir les dégats. Et la heureuse surprise elle a juste les traces noires de son parchoc de dob sur le miens. Je gratte tout est parti et pas de rayures ! J'ouvre le coffre je souleve pour voir au niveau de la roue de secours si qqchose a bougé, rien donc c'est bon.
Pendant ce temps là les #"!#~!# de routiers claxonnes !! comme des fous !
J'avais déjà la pression il me l'on mis encore plus, ducoup j'ai pas fait de constat (je sais c'est une erreur)
Je suis chez moi et j'ai matté de pres et meme de tres pres et je vois rien, pas de rayures pas de bosses.
Enfinnnnn voila je suis deg une voiture de semaines meme si elle a rien ca fou les boules !!!