alors heureux ??depuis le temps que tu l'attends celle la
HHEEEELLLLOOOOO wai j'ai ma tuture !! elle roule trop bien ! l'essence c'est vraiment sympa, pas de bruit dans l'habitacle.la reprise est vraiment excellente bon je la rode tranquille comme une fleur, je depasse pas les 3500t/minj'ai fait le premier plein, j'en suis a 150km parcouru et ça m'indique reste 380km à faire. c'est pas mal mais je carresse l'accelerateur !je vais essayer de faire des photos ce WE mais il fait que de pleuvoir elle est déjà toutes sale mais le tout petit bilan que je peux faire c'est qu'elle est exactement comme je voulais!je vous tiens au courant des que possible !!
pour faire patienter( ou faire languir ) ceux qui attendent encore la leur, je vais mettre tout plein de photos dès qu'il fera plus beau
nan mais la faut faire un rassemblement !!je propose à Paris c'est au milie de la france
plutot Orléans ou sinon Nantes avec les vignes de muscadet hihi.ps psychotic prends queleques photos meme si il fait pas beau car le mauvais temps change les couleurs parfois et puis jsuis trop préssé de la voir en gris panacotta !!
et la vous allez être comme à ma concession quand je l'ai récuperer : :bave3: