Ba la pour les photos ça va être un peu compliqué parce que j'ai ramener direct la voiture au garage. Sinon il n'y avait pas que l'effet peau d'orange, le mec a peint le joint de la fenêtre arrière, il y avait des grains de poussière un peu partout, du relief au niveau de l'aile avant ( que l'on peut sentir avec le doigt ) et au niveau du coffre de la peinture s'écaillait déjà ( au passage le raccord de peinture n'est pas au bon endroit aussi )
Après pour vous donnez une idée au niveau de la peau d'orange, au soleil ça fesait mal aux yeux, limite impossible de regarder la voiture ( et je n'exagère vraiment pas )
C'est mon collègue qui a remarqué tous les défauts, étant donné qu'il a l'habitude de repeindre des voitures, et lui m'a expliqué que ça venait du four qui n'était pas à la bonne température, il m'a aussi dit que la peinture pouvait s'étirer mais que la c'était vraiment trop chaud pour que cette peau d'orange s'atténue

Après comme tu dis Veyron, je pense que le mec n'a pas poncer et lustrer la carrosserie pour avoir un boulot impéccable, donc pour moi il n'est vraiment pas pro ce type !!! De toute façon, tant que la peinture ne sera pas nickel, je laisserai la voiture au garage, ça va leur revenir chère au bout d'un moment

( 1300€ de facture )
Ah oui parce que je suis tombé sur un expert vraiment sympa au passage, car il a dit de repeindre absolument tout le côté droit

au moins j'aurai plus de trace de coup de portière
Enfin bon maintenant plus qu'à attendre le coup de file du garage pour me dire que la voiture est prête, parce que rouler en Peugeot 107 c'est dangereux