C'est le Ebay allemand c'est ça ?Et comment ça faut voir avec Toinou.. il a des becquets a vendre ?
Ebay Kleineinzage, c'est comme un leboincoin mais en Allemagne .Ben tu me dis que tu cherches un becquet, je te dis où en trouver, après faut voir pour le décrocher discrètement .Toinou et Cédric55 avaient une bonne adresse pour des becquets
Ba c'est très intéressant le bon coin allemand et tellement moins chère qu'en france !!Pour l'aileron de Toinou je vais encore attendre un peu, je lui piquerais quand il s'y attendra le moins et puis c'est intéressant puisqu'il est deja peint en noir
Si tu me le pique je te prend tes feux
Un futur chippeur
Ce sera dur de me les prendre j'ai mis du ciment en mode portugais Pourquoi future ?? Qui te dis que je suis pas un pro la dedans
oubliez ça sinon vous allez plus vouloir de moi sur les rassos Vous me surveillerez et tout
on va devoir faire un partenariat avec des mecs qui vendent des antivol en tout genre etc...
Des antivols sur une jante, ça se casse . Au prochain rasso, Claire va mettre des cadenas partout
pas besoin ! personne n'en veux de la mienne et j'ai les jantes d'origine en 16", qui va vouloir me prendre ça?