te prends pas la tete, de toutes facons le 1.9 consommera beaucoup plus que le 1.7et puis le 1.7 est parmis les plus vendus, certes il est un peu plus bruyant que les autres, mais ca reste acceptable, 17pouces en est très content et en occase c'est celui-là que tu trouveras le plus
J'ai beaucoup réfléchi et je n'ai pas vraiment les moyen pour ce 1,9 ni meme le 1,3 quasi introuvable en occas et neuf ça reste quand même trop cher car je veux quelques options.Alors 1,7 cdti ou pas? et je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'il sorte aussi :/
J'ai le 1.7 et franchement il tire très bien la voiture. Tu devrais l'essayer en concession et u verras qu'il est très suffisant pour une conduite normal. En plus il va y avoir de bonne occas' sur le 1.7 puisque le 1.9 100 ch sort.
Ah Bon quand?Oui tres bonne occas c'est vrai 1 Astra 1.7cdti 100cv Cosmo avril 2005 19000km PRIX ARGUS 14700€ faut se foutre de la gueule du monde une voiture qui coute neuve plus de 21000€L'argus est en train de mettre OPEL KO. C'est Fini je prendrais plus d'OPEL neuve
faudrait que je le test ce 1.7 pour m'en rendre compte car il y a de tout comme avis, la soeur d'un pote viens d'acheter une astra 1.7 cdti et mon pote, qui a essayé sa voiture le trouve mou (en même temps lui il a un TDI 140 alors forcemment...)