tu peux mettre un ajout comme le lien que j'ai donné sur le forum.Pour un embout tu peux passer en dessous du pare choc.Ou alors tu peux découper le pare choc.Donc pas besoin de le changer
Alors j'ai fait trés peu de km avec mais mes 1ères impressions sont plutot bonnes Déja rien que lorsque j'ai démarrer le moteur j'ai trouvé qu'il faisait un trés beau bruit Ensuite j'ai passer la 1ere quel silence !! Je commence a accelerer un petit peu je passe vite la 2de je sens que ca pousse En 2de je suis monter jusqu'a 3000, 3500tr/min en appuyant qu'a moitier sur l'accelerateur et bein ya du couple Bref elle se traine pas par rapport à l'essai du 1.6l 105cv ca n'a rien a voir faut dire que 35cv de plus ca aide Bon voila pour l'instant je ne peux rien dire de plus attendons de voir quand le moteur se liberera Ca promet
J'ai fait quelques photos à la va vite, je vais les mettre de suite ...
Du calme ca arrive [gallerie]1665[/gallerie][gallerie]1666[/gallerie][gallerie]1667[/gallerie][gallerie]1668[/gallerie][gallerie]1669[/gallerie][gallerie]1670[/gallerie][gallerie]1671[/gallerie][gallerie]1672[/gallerie]
les inserts sont les microtech argent, les meme que sur "enjoy" ; pour avoir les "graphite" il faut le demander (option à 0€) et sinon superbe tuture