RDV ce soir pour faire enlever mes vitres teintée à l'avant... demain matin contrôle technique "français" à passer obligatoirement pour refaire faire ma carte grise Fr... (mon CT à MC date de janvier, quel gâchis)
Je ne cache pas que je pense remettre des VT après le CT

je vais vraiment pas aimer le résultat ce soir je le sais d'avance, quitte à (pourquoi pas) baisser l'ensemble sur du 70% de teinte (actuellement à 80% partout) histoire d'avoir quelque chose d'encore + léger et avoir la paix avec les flics, une petite tolérance pour ceux qui n'ont pas des VT pour rendre tout ça opaque (ce qui n'a jamais été mon but), mais ça fait encore des frais

Déjà hier j'ai posé le dossier complet pour la CG de la moto... 186€ de CG + 50€ de frais chez le pro pour que ce soit fait rapidement... (on m'avait dis 40 chez l'assureur

), d'après ce que j'ai vu, j'en aurai pour 160€ de CG pour la bestiole, donc + 50€ de frais... sans compter les 60€ normalement ce soir pour les VT à enlever, et 89€ pour passer le CT demain matin

#FautQueJeGagneAuLotoSVP
Sinon je me suis fait un mini plaisir pas très cher, un porte vignettes "opel", je pensais l'avoir commandé en gris mais visiblement non, j'ai pris du noir sur ebay

tant pis, il sera noir, ça fera moins placard et + petit détail visiblement si on y fait attention

Côté moto, j'ai remarqué en voyant des photos d'autre gladius qu'il me manquait un logo suzuki sur un côté du réservoir (enfin des protection de réservoir, puisque sur celle là il y a des protection plastique de chaque côté... très mal pratique pour les pochettes de réservoir aimanté, qui du coup ne peuvent pas du tout tenir...

), du coup pour 87 centimes sur amazon, j'ai commandé un lot de 2 logo suzuki "3D"... ça sera pas exactement comme celui d'origine je m'en doute, mais ça habillera un peu!
Du coup! Je pense qu'elle a du tomber de ce côté un jour, que la protection à du être refaite/repeinte, et que le logo à sauté à ce moment là pour la mise en peinture, et n'a jamais été remis... Et pourquoi pas imaginer que le réservoir aussi ai pu être endommagé, ce qui expliquerait qu'il ai été repeint en blanc au lieu du rouge d'origine, si il a été refait... (ou alors je me fait un film et c'était purement esthétique pour le réservoir), en tout cas le pot est frotté de ce côté là, et étrangement le top block est impeccable, j'ai toujours pensé que ça a été ajouté après une 1ere chute sans protection
Une tite photo de nouveau sans plaques, en ce moment c'est des temporaire en sticker bleu WW MC...

en attendant de tout finaliser... j'ai pas hâte pour mes VT