et ba, c'est vrai...!
1er cours de 2h fait...

d'après mon moniteur, je suis dans une bonne moyenne niveau apprentissage, ça se passe pas trop mal

L'avantage c'est que je connais l'envers du décors pour les moniteur, je sais vaguement comment ils voient les élèves et quel est leur rôle exactement, et si déjà tu prend pas ton moniteur pour un âne, lui aussi t'appréciera et ça se passera toujours bien

maintenant je dois juste écouter à mort et faire rapidement ce qu'il me demande avant que les mauvaise habitudes n'arrivent, sinon je suis foutu

et j'ai pas envie d'y passer 6 mois, à payer les heures etc...

Mes stickers réfléchissant noir posent problème sur mon casque, ils m'ont directement dit que ça passera pas à l'examen, mais qu'ils ont l'habitude et qu'il y a quelque casque jet à l'auto école, au moins pour l'exam

je verrais si je peu pas prendre le casque d'arnaud au pire, lui a les réfléchissant standard gris

Je commence avec une MT07 pour le moment, la même qu'Arnaud en début d'année

(ou sa jumelle, il y en avait 2)
Le temps de rentrer poser les affaires etc, j'ai pu passer au service de la main d'oeuvre, il va falloir recommencer la recherche d'emploi et refaire ma demande de chômage

l'attente sur place m'avais pas manqué... j'étais debout, je sais pas si c'était les 2h de moto ou quoi, mais j'ai failli m'écrouler, la vue qui se trouble, gros coup de chaud d'un coup, pas la 1ère fois que ça m'arrive, le plus dur c'était de résister à l'envie de m'asseoir par terre parce que ça fait un peu clodo... Par chance j'ai tenu

déjà j'avais les mains qui tremblait un peu avant, j'aurais dû me douter de quelque chose...

En tout cas, sorti de là avec des papiers d'inscription, papier assedic pas bon puisque ça s'arrête à fin septembre et non fin octobre donc je dois retourner demander des papier bien daté

(je sais pas si ça arrive d'avoir tout de bon niveau papier en 1 seul coup

) et j'ai déjà une offre d'emploi donné un peu à l'arrache mais soit, j'irais essayé, à la fnac de monaco...

Si jamais ça donnait quelque chose, franchement ça serait beau!