Hier soir on est passé voir le futur scooter d'Arnaud, comme le 125cc est laissé un peu à l'abandon, il n'inspire plus confiance pour rouler et donc ne roule plus...
Pour une modique sommes, il aura donc un vieux Xmax de 2007, 44 000km, la selle a une couture en plein milieu qui fait la gueule, les plastiques sont bien abimé mais au moins celui autour du compteur est déjà commandé et sera changé avant la vente (et une révision complète il me semble aussi), le scotch tout autour de la petite bulle m'inspire pas mais il parait que tout sera corrigé avant de l'avoir

mais bon, déjà avoir un 250cc, on sera carrément mieux à 2 dessus pour monter les côtes! Pour le prix qu'il fait, au pire il durera ce qu'il pourra

Sinon, de sortie ce matin...
Oh!

J'ai pu retomber sur la 1ère vendeuse que j'avais vu, ça fait plaisir, elle s'est souvenu de moi

J'suis passé le matin sachant qu'il y aurai moins de monde et que j'allais faire un peu embêter mon monde

j'ai testé plusieurs veste/blouson avec elle, qui est nettement + agréable que l'autre vendeur, en passant

(bon après j'peu être longue à me décider mais je suis pas chiante pour autant), j'ai pas du tout pris le blouson que je pensais

Arrivé à ça, commerciale oblige, elle me propose de voir pour des chaussures moto, m'annonçant que normalement il y a une petite offre promo en prennant d'un coup casque/gants/blouson/chaussure... Et qu'elle allait m'en faire profiter quand même sachant que j'avais déjà pris le casque et les gants chez eux il y a quelque mois

du coup soit, pourquoi pas, de toute façon pour le blouson j'étais déjà sous le budget prévu

Me suis arrêté du des TCX Pulse, c'est seulement en regardant sur le site que je me rend compte que c'est des chaussures pour hommes, mais en vrai on dirait pas

ça doit être un peu unisexe du coup
Bref, je sors de là, avec en prime un produit nettoyant pour casque (parce que j'ai un casque matte + visière iridium et que la moindre trace se voit et le nettoyage à l'eau + microfibre fait des miracle qu'au début...

), pour un total de 261€... moi qui pensais m'en sortir pour 200/300€ simplement pour une veste, j'ai des chaussures et un produit en plus

En photo la bestiole n'a pas été lavé depuis le passage de la cire, elle va avoir le droit à une bonne douche et une petite ballade je pense, photos j'espère, en piquant le réflex d'Arnaud...