Je vous cache pas que je préfère avec

(en même temps sinon je l'aurais pas mise

)
J'aime bien le style déjà un peu "décalé" de cette bande qui termine en miette sur le capot, et qui ne va pas couvrir le coffre (nettement moins lourd à l'oeil à mon sens)
ça sors un peu du lot sans trop en faire

surtout qu'elle est noir mat, elle n'accroche pas particulièrement l'oeil en réalité du coup

Exactement le style "soft" que j'apprécie (même si à force j'ai l'impression de passer pour une semi-jacky sur le forum

)
J'ai encore pu échanger des mail avec le vendeur qui détient les 17" étoile

pour le moment on parle modif sur base de photo de la bestiole

j'espère vraiment, mais vraiment pouvoir avoir les jantes, il a l'air sympa ce vendeur, il apprécie que les gens s'occupe de leur voiture, et me donne même son avis sur ce que je pourrais faire sur la bestiole

Bref je suis impatiente de pouvoir confirmer que j'aurais les étoiles

un peu noël avant l'heure!
Dès que j'aurais des photos propre des jantes je pourrais les poster, pour le moment je n'ai que des photos sale

elles ont l'air bien frotté en surface (tigra B accidenté) mais sans plus, pour les faire repeindre il devait demander à un contact carrossier pour un devis, il m'a même demandé la couleur que je voulais... gris d'origine m'ira très bien

J'espère juste ne pas avoir encore un faux espoir, la ça a l'air tellement bien partit pour se faire