j'ai une plaque sous le capot, on a pas accès directement

j'avais déjà pensé aux technique de débosselage sans peinture et déjà demandé à différente personne, même verdict, sans accès c'est pas possible

J'ai acheté la voiture dans cet état, je n'ai rajouté que des griffes sur les jantes (la plus touché, quand j'ai merdé en février), et les petite rayures sur le pc avant, retrouvé comme ça en rentrant du boulot... Tout le reste c'est de l'ancienne proprio, et j'ai pas pris les coup de l'orage de grêle, avec la couleur et le peu de lumière que j'avais, c'était invisible en photo

Sur la vitre, je précise que la rayure va jusqu'au montant de porte

J'ai passé beaucoup de stylo de retouche à divers endroit que je n'ai pas pris en photo, beaucoup d'éclat surtout par des gravier sur autoroute je pense, et autour de l'endroit dédié aux plaques d'immatriculation, la peinture saute partout, devant et derrière !

pareil j'ai mis plein de retouche peinture pour masquer au mieux tout ça, c'est pas fameux mais ça saute nettement moins aux yeux

Sur le pc arrière, je sais pas ce qu'il y a eu, mais ça a été forcé aussi côté conducteur, la peinture me fait plusieurs ligne comme si c'était limite à s'écailler, quelqu'un à du tamponner la voiture un jour, mais j'avais pas encore l'astra

(j'avais eu la même chose sur le scénic des parents, un vieux s'était garé carrément dans le pc arrière, il trifouillait son coffre pépère, ça avait pas vraiment l'air de le déranger... depuis la peinture faisait la tronche

mais bon j'y était pour rien

)