Visite médical annuelle pour la bestiole ce matin, R.A.S.

Plaquette de freins à prévoir dans les 5000km, mais j'en ai déjà d'avance depuis pas loin d'un an dans le coffre...

Amortisseurs, j'ai quand même demandé leur avis à eux aussi, pour eux ils sont bon.
Quand ils l'ont installé dans le fond (c'est très petit comme garage!), le magasinier ou un autre que j'ai entendu "ohhhh avec des leds et tout...!", j'ai été prise d'un petit pic de fierté perso

Comme les autres de l'ancien opel, ils m'ont dit qu'elle était propre

ça fait toujours plaisir
Ils ont remarqué mon défaut avec le kit hid, quand le moteur ne tourne pas, j'en ai un qui se met toujours en sécurité, ba au lieu de me dire que c'est pas bien un kit hid, ils ont jeter 30s un oeil dessus sans trop trouver de réponse à la question, mais j'ai apprécié quand même

Je suis venu leur montrer qu'en démarrant, suffisait d'attendre genre 5s avant d'allumer les feux et ça marchait sans problème.
Pose du badge acm...

avec le mécano qui vient me chercher pour que je l'aide à lui trouver la bonne position comme je voulais, pareil j'ai trouvé ça sympa

Pas de la pose dans son coin sans rien demander

Du polish un peu spécial de passé sur mes plus grosses rayures, résultat légèrement impressionnant surtout à l'arrière sur mon pc, depuis l'achat de la voiture je traîne de très grosses griffure, c'est passé de blanc, à couleur carrosserie

je sais même pas comment c'est possible! J'ai demandé un stylo de retouche quand même pour combler quelque rayure, en quasi 12 ans, elle a quand même un peu de vécu

je passe le chercher la semaine prochaine
Pour signer le papier d'intervention (j'ai zappé le nom

) le mec qui se pose sur un coin du capot, au dessus du phare (plusieurs épaisseur de papiers donc ça va), et celui dans la voiture...qui recul un pti coup... et encore, et encore...
Bref, j'aime vraiment bien l'ambiance de ce petit opel, sans que ce soit gamins et que ça gueule des vannes moisi comme au norauto ou j'avais fait changer mes pneus avant... c'est calme, bien rangé, assez propre, le monsieur qui reçoit est sympa, il prend bien le temps d'expliquer les choses, même le coup de polish, il me l'a fait comme ça, sans rien facturer, c'est cool comme tout

les mécano et autre tous ont l'air sympa aussi, tout le monde dit bonjour etc... Enfin voilà, j'ai vraiment été surprise, un super garage en apparence

et j'ai pas été assomé par le tarif (j'avais un peu peur, étant directement situé à monaco), j'ai dépensé environ 180€ pour la révision (sans filtre à air ni habitacle), dans mes souvenir l'ancien opel de Brie m'avais fait un devis de 245€ avec ces 2 filtres en plus mais bon... tellement bidon à changer ça, et puis c'est pas 2 filtres qui justifie 65€ de différence de tarif

Je sais bien que quasi personne n'aura l'occasion d'aller dans ce garage, mais ça fait un avis de plus

peut être que ça peu interesser Josh si il est déçu d'un garage vers chez lui

Je vous laisse avec 3 photos pris en speed avec mon téléphone... un coup à Menton, la galère pour se garer... vive le mode 4x4 et mes amortisseur de base

sinon je pouvais même pas me garer

, une petite Lancer Evo garé dans notre rue quand je sortais le chien... (wouhouuu grande 1ère pour ma part

), et... Le badge, en place, plus qu'a virer le sticker du coup !

Et en exclu, la bestiole vous dit bonjour, comme à tout ceux quel peu croiser... Yo !