(J'espère que ça passe pas en double post
)
J'ai voulu remettre mon indicateur de périodicité à zéro (ce qui n'a jamais été fait visiblement, je l'ai toujours connu depuis son achat avec "InSP" qui s'affiche quand je mettais le contact, et ça n'a pas été fait l'année dernière quand je l'avais donné à réviser dans un garage...), bref j'ai voulu le faire comme on a pu faire la vidange cet après midi!
J'ai lu la manip sur divers site pour être sûr (mais vous êtes les meilleurs vous inquiétez pas
) et globalement j'ai fait la remise à zéro plusieurs fois, je n'ai jamais "exactement" la même chose qui s'affiche dans la voiture par rapport à ce qui est décris, je me demande donc si c'est normal (si j'ai bien remis à zéro quand même)?
J'ai essayé de coincer mon téléphone dans le creux de la main en même temps que j'appuyais sur le bouton pour vous montrer
en fait ce qui me chagrine c'est que j'ai lu partout qu'après que le InSP ai clignoté 10 secondes, c'est censé afficher InSP----- puis InSP xxxxx km, hors la je n'ai que du trait ------ et rien après... (j'ai aussi essayé en attendant bien plus longtemps sur le ----- mais ça reste la dessus jusqu’à ce que je relâche)
(Une vidéo proposé montre plutôt ça
)