je pense oui fait toi plaisir

Je reviens de chez opel, la croix et la bannière ce matin pour louer une voiture... Ils n'on qu'une seule astra J et elle était pas dispo, une dame derrière à chipé une Adam qui venait tout juste de revenir, et moi j'ai eu le droit à...

un Mokka !
Globalement, c'est vraiment pas ce que j'achèterais

Beaucoup trop haut (plus haut que le scénic des parents), large dehors et pas tant que ça dedans, un diesel (oh purée ce bruit de camionnette... tout ce que je déteste!!!), une finition cosmo (trop de bouton dedans! mais bien équipé!) de 130ch (je les ai cherché à vrai dire... remarque je conduit jamais de diesel ça explique peut-être

j'osais pas trop monter dans les tours comme je fais avec la mienne)
Bref au prix de la voiture je préfère très largement mon astra à 4200€ ...
Sinon pour mon klaxon, pour eux il n'y avait pas de problème

, j'ai précisé qu'avant de rouler ça marchait mais qu'au bout de 500m ça ne marchait déjà plus, et systématiquement, mais le cher monsieur chef m'a assuré que tout marchait, on a fait un tour avec la voiture et effectivement il marchait bien! Bon je lui ai aussi re-précisé que pendant plusieurs jours ma commande pour monter le volume au volant marchait plus puis c'était revenu, j'ai demandé si ça pouvait pas être un défaut de contact, il m'a répondu que de toute façon ils ont refait les contacts quand même mais que sinon même sans ça, ça marchait pour eux...

Bon, si le problème revient on change le CIM qu'il m'a dit ~~

En tout cas j'en ai du coup eu pour environ 43€ entre le diagnostique et le temps passé dessus à refaire les contacts, + la location moins cher du Mokka... (que j'ai piqué au chef, c'est dire la crise au niveau des voiture de location dispo

)
Bref, j'ai un klaxon qui marche.

Je vais pouvoir m'attaquer au becquet le mois prochain

J'AI HÂTE !