Petite journée "à la fraiche" aujourd'hui, on a rejoint le père d'arnaud à Isola 2000 juste le temps d'une journée, et le chien ne voyant pas grand chose d'autre que la rue... ça a dû lui faire beaucoup de bien aussi

au menu:
-des montagnes
-de l'air frais (ayoooye

)
-plus d'essence

, du coup au dessus de la réserve pour commencer à redescendre, plein sur le trajet... record d'autonomie annoncé battu

annoncé 950km à la station, on a réussi à grimper à bien plus...

merci le frein moteur!
-miam à un snack côté Italien (mon dieu le vent...) mais bon, une jolie mustang, plein de motard, des tracteurs...

et une belle vue!
-au retour, je vous avais déjà parlé de ma charmante voisine de parking? elle m'avait précisé qu'elle avait une 2ème voiture à garer sur sa place, autre que la 207cc... et que du coup, depuis que j'étais là elle était embêté pour manoeuvrer et garer sa 2ème voiture (que je n'avais encore jamais vu) qui était plus grosse... je m'attendais à un tank du coup, un range rover minimum, un cayenne ou autre... j'étais déçu de voir ce que c'était en rentrant ce soir...

-et je vous présente le chien qu'on a chez nous, Box (11 ans), un boxer avec une tête de beagle! Il a bien tenu le trajet (1h45 / 2h) et 1ere fois pour lui dans ma bestiole...

J'vous partage un peu ma journée