Passage chez Josh aujourd'hui, mais l'opcom n'a pas fait de miracle, la bête nous résiste !

Pourtant il a passé un très long moment dessus mais rien à faire

le cd30mp3 à l'air encore marié à son GID d'origine et impossible d'y accéder avec l'opcom (on avait le code), enfin si, on a réussi 1 coup... et ça n'a plus jamais remarché, sans raison apparente

bwef... un écran, l'autre écran, un poste, l'autre poste...on a du à peu près tout essayer (enfin surtout Josh

)
Je me suis même demandé si ça bloquait pas entre du matériel de phase 1 et phase 2... comme la mienne est de 2004

et le cd30 mp3 de 2008, même l'écran c'est pas la même marque, pourtant j'ai aussi un GID... et puis, j'ai la version avec 2 lignes (autonomie + conso instant.) et l'écran d'arthur est un GID 3 ligne (pareil + moyenne de la conso)
Au final Arthur solutionne tout ça de son côté, il me cède l'écran avec le poste, et il accepte de nouveau de faire les changement de leds

j'ai déjà prévu un bourrage original pour lui retourner l'écran dans un petit colis, mais lui dite rien, il pense que j'ai fait ça avec du P.Q...

(colis déjà prêt, payé en ligne, juste à le déposer demain matin et hop! )
Donc la, gros merci Josh de m'avoir consacré du temps avec cette chaleur

et gros merci d'avance à Arthur qui de nouveau va faire du changement de leds