Total des votants: 36
Sinon, pour ceux qui n'ont pas l'espace de rangement, qu'y-a-t-il sous le tapis de sol du coffre? Est-ce directement la roue de secours?
Sur la photo n° 1459 de xirederf, la forme moulée dans le bloc au fond, à côté de la boîte jaune, c'est l'emplacement prévu pour attacher l'attelage quand il est démonté. Il y a une petite sangle pour l'attacher au bloc, car c'est super lourd à se prendre dans la tête en cas de freinage...Sinon, pour ceux qui n'ont pas l'espace de rangement, qu'y-a-t-il sous le tapis de sol du coffre? Est-ce directement la roue de secours?
c est vrai que ca aurait pu etre mal interpreté vu la forme!!!c est bon je sors!!
Citation de: bathelierc est vrai que ca aurait pu etre mal interpreté vu la forme!!!c est bon je sors!! Ah... Toi aussi tu as rêvé quelques instants!!
Comment ca elles sont lourdes mes photos ?! ... a la rigeur legerement enrobées
Bah moi c'était dedans quand je l'ai eu, elle faisait partie de je ne sais plus quoi comme pack mais c'est utile pour ranger certaines choses mais bon les dimensions des cases ne sont pas très bien organisées mais je ne m'en plainds pas