Lèvre AV à la poubelle, mise en place d'une Lèvre souple EZLip, qui est aussi allé à la poubelle => Pas de lèvre, comme d'origine
Remise en place du PC en l'ajustant comme il faut (ce qui n'étais pas le pas le cas) et réparation des qques fixations ont du sauté par le passé
Remise en place des joints d'origine, mais manquant autour des feux AV
Déteintage des AB et puis film jaune
Remise en place de feux de positions halogène origine a place des LED (j'aime pas les LED en position, ca fait juste un point de lumière, je préfère quand c'est bien diffus; tant pis pour l'éclairage jaune pale ... ), qui sont allé dans les plafonnier AR
Eclairage fond de compteur LED blanc
Plafonniers, boite à gant et coffre LED blanc
Suppression du sticker "Static Drop" et nouvelle vignette d'assurance collé un peu plus droit
Combinés fileté KW V1 réglé au plus bas à l'AR (pour le moment)
Cout des modifs : 0€
Récupération des pièces de l'ancienne Astra et la lèvre à été remboursé (ils m'ont envoyés la mauvaise)
Reste à monter les CF à l'AV + Géo.
Reste ensuite seulement 2(ou 3,5) grosses, mais onéreuses modifs à faire:
Libérer l'admission (Suppression du cross over avec un durite "en direct" (150€ LA durite de 30cm) & Filte conique XXL en mousse Pipercorss 80€) + Cat-back Cobra non-réso (500€)
Eventuellement repasser en 17" si bonne affaire en occasion (TD Pro race 7.5x17 et45 dorée) et pose (aucune certitude) de bavettes
Mais ca viendra quand sa viendra, j'ai un projet immo de prévu début 2016