Yo !
Joyeux noel à tous si je ne repasse plus !!!
Qques nouvelles :
Retours en ressorts courts et montages de pneus neiges, sont beaux non ? Vu le temps qu'on as en Alsace ca suffit; mais j'en ai 2 neufs pret à être monté quand mon monteur aura le tps.

Donc filetés KW et Speedline à vendre.
Je compte repasser en 17"; mieux pour tous les jours; et surtout monter de VRAIS pneus.
Il faut que l'argent de la revente des 18 suffise pour 4 jantes 17" + 4 pneus de qualité + peinture des jantes (foliatec dans un premier temps)
Sa me env. laisse un budget de 200€ (max. 250 suivant revente des 18") pour 4 jantes; et je pense monter des Irmscher TwinSpoke.

Rapport esthétique/prix/qualité/rareté (5 sets à vendre dans le coin à DE dans mes prix) imbattable pour le moment.
Sur l'autre forum personne aime; mais je veux des jantes plus origine que tape à l'oeil
Ou des jantes de GTC :
Si quelqu'un a dans mon budget

Y a aussi toutes de garnitures de coffre démontés, y a un grincement dont je n'arrive pas déterminer d'origine ...
Puis ca vas être le tour du coté passager (panneau de porte, siège ?) et la console centrale (ODB surement)
Avec la thune des filetés; c'est GR.A 2.5" Friedrich Motorsport Racing (sans inter)et pê admission direct.
Avec sortie ronde, fine diam 80 ou 90 à voir
http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-inox-opel-astra-g-cc-ligne-acier-opel-astra-g-cc-/3146-racing-catback-opel-astra-g-cc-opc-.htmlSinon, je suis en plein mode nostalgie pour Noel :