Faut dire aussi que ce sont les plus belles Bien joué MathoX. Tu les as eu à combien?
Pour des roms, ils savaient bien compter, je lui demande où était monté les jantes par rapport à la voiture, puis il me répondait à chaque fois : Unee + Unee + Unee + Unee = 4 Par contre, pour compter les billets, là pas de soucis Pour les bandes, j'avais décidé de sous-traiter ce que je n'avais pas fait avec Kévin xD sinon la batmobile serait parti dans les airs mais pour les bandes qui collent pas
oki, et les pneus sont encore bons? Pareille j'attends mars ou avril pour mettre les miennes
Le CID est arrivé???
Deux pneus neufs, les deux autres je peux encore les utiliser pour 1 an je pense Pas encore, je pense que ma marraine sera chez moi vers vendredi ou samedi car elle va chez son copain à Nancy ce soir ou demain matin
Il voyage le CID ta marraine ta confirmé qu'elle l'avait entre ses mains?
Deux pneus neufs, les deux autres je peux encore les utiliser pour 1 an je pense Oki très bon prix alors
Je me prépare pour la reprog'
Lundi tu n'es pas dispo par hasard? Enfin s'il fait beau comme ça je te fais le désiglage
Non Je serais en cours. On peut se voir dimanche pour le faire vu que tu travailles samedi