Tu m'as forcé à quitter mon canapé et mon film Josh http://www.xenonledfrance.com/epages/1342255.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/1342255/Products/RO27ALLBS217,35€CANON comme ça
Si c'était "Le Corniaud" on l'a déjà vu des centaines de fois Mais ca valait le coup, Merci
Oui on dirait bien. Mais y'a pire comme montage. Toinou m'avait donné un bon conseil pour le desiglage, c'est du fil dentaire ou fil de pêche, et faire chauffé au sèche-cheveux. C'est impeccable.
Oui mais quelqu'un a dit dans le sujet à kevin que c'était un montage photo là où il y a l'Astra x) mais bon je demanderai au pire au support. Et pour le désiglage comment je peux faire ça sans rayer la carrosserie ? Après je suis patient ce n'est pas un problème x)
Ahah Même pas, c'est le navet à D8. De nada. Oui on dirait bien. Mais y'a pire comme montage. Toinou m'avait donné un bon conseil pour le desiglage, c'est du fil dentaire ou fil de pêche, et faire chauffé au sèche-cheveux. C'est impeccable.
c'etait pas Toinou c'etait moi pour le fil dentaire
Ah autant pour moi, j'hésité entre toi et lui mais la flemme de rechercher lol Rectifié
j'adorerais avoir un self garage pas trop loin, ou une connaissance qui me louerait une fosse pour la mienne :/ça te fait du combien à l'heure ?à l'heure y'a que le pont et les outils ?Le forfait vidange, c'est pour le recueil de l'huile avec un entonnoir géant et recyclage ?