OK.Il doit y avoir un pack hiver ou pack visibilité pour les rétros et le radar de recul.Autant les rétros, le dégivrage est sympa l'hiver et les rabattre pour les protéger un peu, autant je trouve le radar de recul indispensable sur cette voiture, la visibilité arrière et 3/4 arrière est vraiment catastrophique Ophe, t'as cuir et semi cuir, 2 selleries différentes.Le semi cuir a le tissu sur l'assise et le dossier, le cuir sur l'appui tête et les bords du siège.La sellerie cuir est intégrale.GPS, que ce soit le cd70 ou le dve90, ce sont des options, tout comme les xénons, l'IDS+ (suspensions pilotées, se rafermissant avec l'activation du bouton sport) ou les sièges chauffants (dont les boutons sont de part et d'autre du warning).D'ailleurs, si tu as le bouton sport et que tu souhaites désactiver l'ESP, maintient ce bouton quelques secondes et ESP OFF apparaitra à l'emplacement de ton kilométrage intermédiaire.
Moi j'ai bien semi cuir,je n'ai pas le pack sport,CD30 régulateur de vitesse,rétro central electro chrome ,juste rétro extérieurs elec mais pas dégivrants.une astra tout ce qui y'a de plus basique quoi:-) et je suis aussi d'accord que le radar de recul devrait être de série vu la visibilité réduite a l'arrière.
T'a pas les rétro elec Toinou. Je les ai mêmes sur mon Enjoy.
Une cosmo c'est pas une astra des plus basique, c'est l'enjoy la plus basique Étonnant d'ailleurs J'aurais bien aimé les avoirs moi qui suis toujours en train de les rabattre
Non on a pas la même version,moi j'ai pas les rétros rabattables et dégivrants,j'ai CD 30 d'origine,mais changée par un pioneer BT et ni le bouton sport.si pas d'oubli de ma part le reste j'ai comme toi.
Moi aussi je pensait que c'était de série au début,un peu déçue a l'annonce de son absence mai ça n'a changer en rien sur le choix de mon astra:-)
L'essentia n'a pas existé sur gtc il me semble
C'est vrai autant pour moi j'ai confondu rétro électrique et rabbable électriquement. Donc j'ai bien les rétro électrique (quand même hein lol). Oki je connaissais pas l'essentia Du coup je résume aussi : Rétro électriques et dégivrants Rétro intérieur electrochromeBoîte à gant réfrigérée Jantes 17"Antibrouillards Bouton sport Intérieur semi cuirBaguettes de portes ChromeClim auto CD30Et je crois que c'est tout