Bon suite a mon souci de débroussailleuse, que certains connaissent, la voiture viens de sortir de carrosserie, elle est niquelle! Il m'a fait pare choc, capot et aile avG. Avec un joli raccord sur la porte, ca passe super bien, du joli boulot.

En plus mon pare choc était collé (Merci Renault les branleurs), donc il m'a refabriqué une patte de fixation, comme ca je pourrais démonter mon pare choc

Il y a aussi eu le souci de flexible de capote qui a pété...

J’espère être tiré d'affaire!

Sans vouloir parler trop vite, j'ai eu cette histoire de voyant moteur, d'ou j'en ai conclu avec vos explications qu'ils s'agissait de ma vanne EGR
Donc prochaine mission:
Nettoyer cette zut de vanne.

Sur ce sujet, je vais vous demander si vous connaissez
un bon tuto? J'ai recherché un peu mais je manque cruellement de temps
Note: Ce matin je me suis amusé au détriment de ma jauge a essence, j'ai tiré dedans comme un sagouin, et surprise, en arrivant au boulot le voyant avais disparu! Par précaution je souhaite tout de même nettoyer la vanne EGR.Je suis aussi a la recherche d'une petite vitre d'éclairage de boite a gants, je demande partout, personne n'en a...

Et j'ai reçu le soufflet du levier de vitesse, il n'y a plus qu'a le changer, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué