Merci pour le produit. J'en a acheté chez carrefour mais je ne vois pas grande différence, même en chargant, j'essayerais ton truc le prochain coup, si ca donne un aspect mat, ca m’intéresse beaucoup!En fait c'est une entreprise qui embauche des handicapés, alors bon j'peux pas lui en vouloir, le mec voulais surement bien faireMais ouais heureusement le mec est venu discuter et est sympathique. Ouais au moins j'aurais par choc et capot nickels, faut juste que je trouve un carrossier qui envoie du steak car apparemment le Jaune Capri c'est l'horreur a refaire...
Oui mat car l'autre produit c'est satiné, si tu commande n’hésite pas j'ai un code reduction
En tout cas, tu as eu la bonne réaction
J'avais moi aussi ce doute (même moteur je pense), jusqu'à ce que j'entende celui de Carabo, ça semble normal.Qu'est ce que c'est d'ailleurs, le système twinport? L'air qui passe dans le papillon?
Merci de l'info, mais je ne demandais pas ce qu'était le système twinport, seulement d'où pouvait provenir le bruit dont on parlait
Le twinport c'est grosso-modo comme une vanne egr. Recirculation de 25% des gaz imbrûlés dans la pipe d'admission pour les re-cramer à nouveau
Un peu tardif x) Belle Astra cab
doubles posts
Un espion Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk