Petite modification apporter : - film solaire sur les vitres latéraux arrière, c'est pas grand chose mais c'est un bon débuts, sa lui donne un petit style mais surtout pratique pour la petite ... Première panne depuis que j'ai la voiture ... l'alternateur ... bonne galère pour la déplacer, mais voilà c'est faitreste plus qu'à réparer.Prochaine modif en projet ? Oui- pourquoi pas les jantes ? mastic pour les coup profond et peinture noir (je me demande si le plati dip noir mat serai bien... a réfléchir)- les petites loupiote a l’intérieur, j'ai vu sur ledperf.com des kit led blanc, pour tableau de bord.Quelqu'un un déjà tester ? voilà pour le moment ...
Pour la peinture le noir mat rend pas trop bien mais avec un vernis glossifiant ça rendra beaucoup mieux
je ne connais pas ledperf,mais perso,je te recommanderais vraiment cars-light,partenaire du forum et d'un sérieux et services sans pareil (selon moi bien sûr).
Sinon,j'en oubliais ma politesse,donc,bienvenue parmi nous 😉 et très sympa ta voiture
et en plus j'ai une bombe de dispo de vernis special glossifier plastidip
Oui j'ai pas mal de chose
tu n'aurais pas un alternateur sous le coude ? Ok
Je crois pas que ce soit bon mais tu peux mettre l'origine ça sera bon