Pseudo : Anthorx
Vrai Prénom : anthony
Date de Naissance : 01/09/1989
Département : 62
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H 1.9 CDTI 16v 120ch (doute sur la finition...

)
Profession : Cuisinier
Bonjour à tous !!

Je suis l'heureux possesseur d'un Opel Astra H 5 porte 1.9 CDTI
Acheté le 01/03/2014 affichant au compteur 147 000km
Aujourd'hui elle compte 161 000km
J'ai toujours eu envie d'avoir une Astra GTC, mais la mise au monde de ma fille ma fait changer mon projet
pour opter pour une 5 places.
Je ne boude pas mon plaisir de conduire cette voiture, qui est très agréable...
Je me suis inscrit sur se forum pour apprendre a mieux connaitre mon Astra H et avoir de bon conseille pour la modifer.
Voili voilou !
A bientôt sur le forum !

_____________________________________________________________________________________________________________________
Edit 01/11/2014 :
bonne nouvelle
j'ai réussi a trouver un alternateur identique... acheter 190€
je suis joueur, je l'ai acheter a un particulier, état neuf, d'après lui, il à commandé la pièce sur internet mais pas le bon, du coup il la revendu ... aucune marque ni de référence sur l'alternateur en lui même mais sur le carton exactement la même référence.
je retourne direct à la voiture replace l'alternateur en 5 min, fixe les deux connecteurs, remet les boulons 3 boulons d'ancrage, branche la batterie, démarre sans remettre la boite à air, démarrage nickel, je test la batterie avec un testeur de charge, l'alternateur fait bien son travail.
je remonte le tout, support filtre a gazole, boite à air, cache moteur.
jusque la tout va bien, je redémarre pour vérifier, démarrage impeccable, petit hic, le voyant gestion moteur (gaz échappement allumé),
je fait un tour de 10km avec la voiture aucun souci mais le voyant toujours allumé, je coupe le contact et remit, le voyant à mis plus de temps avant de s'allumé.
je décide de rapatrier la voiture qui était à Liévin jusqu'à Hénin-Beaumont, sur la route je décide de m'arrêté, je coup le contact et le remet aussitôt et la !! plus de voyant.
je me pose une petite question... le fait que le voyant c'est allumé est-il due au fait d'avoir démarré une première fois la voiture sans la boite à air ?
Merci à tous pour votre aide et vos conseil. maintenant je vais pouvoir me mettre un peu plus sur la personnalisation de la titine