Salut à tous quelques petite nouvelles. Pour ceux qui ont suivi l'histoire avec mon voyant qui déclenche mes ventilateurs, je pense qu'une purge devrait suffir, je m'explique il y avait eu un mélange de liquide de refroidissement, et maintenant le liquide évapore un peu et les ventilateurs se déclenche de moins en moins se serait un bon point pour moi et m'évitera trop de frais.
Sinon la corsa à passé son contrôle technique j'avais très peur qu'elle ne passe pas et avoir des gros frais à faire dessus, mais elle est passé du premier coup.J'ai certain défaut à corriger sans contre visite comme le parallélisme, le trou dans la carrosserie au niveau de la batterie, mon voyant d’airbag, puis du à l'accident les défauts au niveau du longeron droit, une déformation du planché arrière droit (du à un abruti qui a mis la chandelle à cette endroit ) et le pare boue dé-clipsé.
Chose que je pourrais corrigé le pare boue qui est déjà remis, rebouché le trou au niveau de la batterie en mettant de la resine et le parallélisme, le reste va resté comme sa je peux pas faire grand chose.