Bonjour a tous !Pseudo* : Manu78
Vrai Prénom* : Emmanuel ( vous aviez compris

)
Date de Naissance* : 27 avril 1989
Département* : Yvelines dans le 78
Véhicule* : Opel Astra H GTC blanche Pack OPC CDTI 110
Profession : Assainissement ( Indiana Jones des égouts )
Photo du membre :

Voila pour les infos !
Je vous rejoins , tout frais tout neuf , sur le Forum Astra car je viens d’acquérir l'astra H situé au dessus depuis Hier .
Je me suis déjà beaucoup balladé sur le forum pour trouver des solutions et autres infos , je voulais donc Remercier tout
les membres qui y participes !
Actuellement je n'ai pu qu'en quelques heures installer un sub de fortune l'autoradio n’étant même pas accroché dans
un emplacement adapté , seulement posé dans le trou béant du cd30 >< .
PROJETS Mes projets sont une installation sono plutôt basique , a savoir kit eclaté a l'avant coaxial arriere et sub ,
autoradio 2 din , une installation avec entretoise maison et quelque retouche d'isolation , fabrication d'un plancher en médium
fixé à la carrosserie pour le coffre , et autre petites retouches à droite à gauche .
N'ayant jamais fais tout ceci j'essaierai de vous poster des photos au fur et à mesure et vous donnerai mon avis de novice
si ça peut en aider certains !
Le but étant d'avoir une installation sono propre , pas cher , et pas trop vorace en temps et en énergie !
Je suis d'ailleurs preneur pour toute suggestion quand au choix des hp et de l'autoradio , sachant que
je recherche un 2 din avec une bonne qualitée audio en sortie , et juste usb aux . pas d’écran couleur ou autres ,
bluetooth optionnel , et pour les hp , un bon rapport qualité prix .
Mon budget :Autoradio 2din : 230 maxi
Hp avant eclaté : 150 maxi
Hp arriere : 80 maxi
pour tout ce qui est cablage et isolation et autres j'ai déja !
Pour tout ce qui concerne l’extérieur , je suis deja tres satisfait de l'aspect et j'aimerais la garder stock !
( juste peut etre peindre les etriers de freins en bleu opc) ce sera ma 4ème Opel et j'ai toujours été un fan du design de leurs voitures .
Voila , un grand
MERCI à vous et à bientôt !
Manu
ps: photo de l'annonce sur internet avant achat , je ferais les miennes sous peu !