Salut tout le monde , je suis bien occupé mais les choses avancent un peu .
J'ai récupérer tout le matos et je vais bientôt m'atteler au montage de la sono , avec les photos et impressions .
pour l'instant , seuls changements :
- Cablage du caisson de basses kit a 45€ environ , récupéré pour 10€
- changement de l'autoradio d'origine adaptateur opel 21 € + entretoise 2din :1 autoradio+1 vide poche 17€
-tout le matos isolation et support plaque medium 19mm : 13€ +plaque d'alu goudronnée 0€ (37€ en realitée) + goudron colmatage en spray 0€ (16€ )+mastic pour pvc (pour inserer les tweeters) 11€
-Pour les HP je voulais du Focal mais une connaissance a pu m'avoir un kit eclaté mtx
http://www.sebastoautoradio.net/produit-10815-MTX-RTS652.html ,pour 30€ neuf encore scellé .
les photos :
l'entretoise :

Voila , désolé pour la présentation un peu degueu et les photos avec téléphone, pas trop de temps , d'autres images et reportages photos vont venir bien plus detaillés prochainement
avec l'installation de la sono , et cette fois ci , bien propre et detaillées , et je prévois aussi de faire une séance photo avec une ami photographe de la caisse .
Niveau sous je m'en sort bien pour l'instant , le but etant le meilleur rapport qualité prix possible et surtout le plus d’économies possible tout le long . A bientot !
-