A A A A Auteur Sujet: Lajaille [Astra G coupé Bertone 2.0T 192ch Capri & MG ZS V6 X-Power 224ch]  (Lu 139024 fois)

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Une Map en Phase 2 ^^
Hier on a fait un test avec dynoDb et avec les paramètres de la voiture elle sortait apparement 230ch et 340Nm de couple


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Petite vidéo ?
Par rapport à ta première bertone, ton ressentie est comment ? :smiley:

J'essaye d'uploader une vidéo demain, c'est pas moi qui les ai fait haha

Bah ca marche quand même plus fort ... Ce qui est dommage c'est que sur l'ancienne j'avais le turbo de LEH et j'en ai pas profité je l'ai laissé d'origine ^^

On vient de mettre la phase 2 et avec les même paramètres la elle sort 245cv et 380NM de couple :)

C'est quand même relativement peu pour une PH2 .. Faudrait que je trouve d'où ça vient. Peut être remonter l'admission d'air je sais pas si change quelque chose ^^


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C'est ce que sort une phase 2, rien d'anormal.

Tu penses ? Je pensais a peut être 10 poneys de plus. Mais en tout cas c'est pas grave ça marche quand même bien !

J'aimerais bien mettre la stage 3 mais j'ai vraiment peur de flinguer mon turbo ^^


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« Modifié: 13 mai 2015 à 22:08:28 par Lajaille »

Hors ligne BlackDevil

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Pour 10 poneys de plus faut commencer a taper dans  des pièces je pense.
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

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Pour 10 poneys de plus faut commencer a taper dans  des pièces je pense.

Ouais mais dans ce cas la autant changer pour plus ^^


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Gros nettoyage de Madame ce weekend ! Intérieur et extérieur à la main, c'est long mais c'est propre :D













Et hier j'ai fait une trentaine de bornes en Jaguar XK8 ! Petit V8 de 4.0L. Très sympa, surtout avec le bouton sport enclenché ! :D















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Hors ligne maxence59

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Vraiment sympa !  :cool4:

par contre sans chaussures...  :cool2:
Viva Portougaall ! & Vive le SP98 !!

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Vraiment sympa !  :cool4:

par contre sans chaussures...  :cool2:

Merci :D

:lol: :lol: y'a de la moquette partout là dedans ça sert a rien les chaussures :D


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Hors ligne Toinou

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Propre ta belle ^^

Ah oui carrément à pieds nu :mdr:
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Petites News de l'astra :

Aujourd'hui réceptions et montage des nouvelles bougies sur titine, fini le moteur qui broute quand j'accélère et les ratés agaçants ^^



J'ai aussi commandé un compteur et des phares tout beaux tout neufs :D (ceux avec le fond noir )

Je me tâte aussi a faire les jantes et le toit en plastidip noir ! Je pense que ca pourrais être sympa ..

Et pour finir une photo dans sa nouvelle maison, et oui elle dort dehors maintenant :( (faites pas gaffe à la Ferrari a côté elle me sert que pour faire le con :lol: )





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Indice 8 ?!?!
L'indice d'origine est 6 je crois. Si je ne me trompe pas sur l'indice d'origine, avec ta prépa tu dois mettre de l'origine ou grand max de l'indice 7.

En me renseignant c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu :/

Les origines ça marchait vraiment pas. J'avais des Bosch super 4 520 si je dit pas de bêtises ^^

Tiens j'ai vu ca :



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BKR8EIX
http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/spark-plugs/ngk-iridium-spark-plug-bkr8eix/prod_484.html

Pour plus de 400cv.


Sinon plus simple et plus fiable qu'un forum, demander directement à un préparateur (Courtenay, Regal, EDS, Klasen).  :wink:

Merci pour ces précisions :D
Bon bah du coup c'est chiant ca ... Ça fait quoi d'avoir des bougies avec un indice trop haut ? Ça risque d'endommager quelque chose ?


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Oomricoo

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Voici les bougies qui se monte pour l'origine.

BKR6EIX
http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/spark-plugs/ngk-iridium-spark-plug-bkr6eix-most-models/prod_107.html

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Pour plus de 400cv.


Sinon plus simple et plus fiable qu'un forum, demander directement à un préparateur (Courtenay, Regal, EDS, Klasen).  :wink:

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Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

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Salut à tous,

La voiture recommence a brouter comme avec les anciennes bougies ... Du coup je me demande si ça venait vraiment des bougies ou alors des bobines ...
La voiture s'est mît à tourner sur 3 cylindres ce soir en rentrant. Je me suis arrêter j'ai rallumé la voiture et ça a disparu. Mais j'ai toujours ce problème à l'accélération....

Voilà la couleur des bougies :






Le puit de celle la avant un peu d'huile dedans :



Je sais pas trop si ce sont les bougies qui aurait un indice trop élevé ou une bobine qui déconne ...


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Hors ligne zorba

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Difficile de dire en voyant les bougies (elles ressemblent beaucoup aux bougies pour moteur GPL)   :bizarre2:
Mais la bobine est une panne possible, plus que les bougies à mon avis  :desole:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


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