ah... toi aussi
Simplement laver ? ou restaurer ?
Je sais pas trop, je pense que je vais les changer directement ça ira plus vite.

Quelques News de la turbal qui roule bien !
J'ai juste fait une boulette lors du remontage du moteur : j'ai oublié de brancher une masse. En roulant normalement celle ci touchait le moteur donc pas de soucis mais en virage en attaquant un peu elle de décollait et créait un court circuit dans le compteur et l'écran déporté. Je l'ai donc remise après des heures passées à chercher l'origine de cette panne mais mon compteur a malheureusement rendu l'âme. Il reste juste les voyant et le rétro éclairage qui fonctionne. Je l'ai testé dans une autre Bertone ca change rien donc je vais en racheter un et Voila.
Sinon 1000km le weekend dernier, rien à déplorer mis à part une variation de la pression du turbo en plein charge (oscille entre 0.7 et 1 bar). Faut que je m'y penche, peut être un capteur je sais pas trop.
J'ai aussi récupéré le logiciel pour injecter les cartographies dans la voiture ainsi que les maps donc je vais essayer de regarder a ca aussi et pourquoi grappiller qql chevaux en fonction de la map

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk