Oui, mais dur de le prouver sans partir dans une procédure de plusieurs années.
Il faut contacter le vendeur mais sans le braquer. Soit il est compréhensif soit il est con.
Si tu as une protection juridique, contacte la.
Il a pas vraiment été compréhensif ... C'est plus du style "ah nan mais moi elle a jamais chauffé, jamais de fumée a l'échappement ..." Ca mentonnerais bien .. La voiture été rendue à + de 110degres hier ...
T'as pas de bol avec les bertone toi... 
En effet ...

Mais bon ça reste quand même des bonne voiture super agréable à conduire donc bon ...
En tout cas la voiture est démontée. Jai pas envie de me mettre à entamer une procédure et tout pour 300e de frais ... Pas utile.
Donc ajd j'ai sorti le turbo qui, à part laspect extérieur, est en bon état (pas de jeu dans l'hélice, pas d'huile qui traine). Jai aussi enlevé le radiateur pour le tester en lorsqu'il est branché en direct il marche. Donc je pense que je vais le mettre en direct avec un interrupteur dans l'habitacle. Je le déclencherais suivant la température du moteur et voilà.
J'essaye de commander les pièces ce week end. Je fait donc tout les joints haut moteur, et j'en profite pour faire la distri aussi comme ca pas besoin de redemonter dans 15000bornes ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk