Ouai c'est clair ! En plus 40/50€ pour la faire peindre je trouve pas ça exorbitant pour Opel 
Oui 50€ ca reste raisonnable ! Tu n'arrive pas en trouver d'occaz sinon ? :/
Vraiment sympa
Avec un rabaissement, sa remplirais les trous et donnerait l'impression que les jantes sont un peu plus grande 
Sinon pour tes feux, essaie avec un bout de film à vitre pour voir ce que sa donne 
Oui des que je peux je pense la rabaisser, mais je sais pas de combien. J'habite en ville et la route pour aller a l"iut est truffée de ralentisseur :/ jai pas envie que ca touche a chaque fois ...
Oui ma mère a les même, mais peut être que juste avec le film il aurait peut être un autre effet, car s'il doit commencer a rabaisser + phares + ci + sa bah
Après j'ai jamais vu le résultat, je disais juste sa comme sa pour pas qu'il est a changer tout le phare 
Ensuite, si tu les aime vraiment pas tu pourra toujours essayer en casse, lbc, ebay?
Sinon la calandre chrome comme notre ami Toinou sa passerait non 
Bah cest pas que je les aime pas mais c'est le blanc du clignotant qui est trop grand. Cest vrai qui je pourrais essayer de le teinter avec un film !
Sinon j'en ai vu sur ebay, vachement beau mais 250€ quoi :/
Est ce que tu sais ou je peux trouver du film pour teinter ? Et si cest "legal"

et la calandre je prefere la noire, pas assez de chrome sur la voiture pour un mettre une de cette couleur