Total des votants: 50
Arfffffff, je viens de voir que l'option Bi-Xenon n'est plus disponible sur AUCUNE des versions Mais seulement l'AFL à 1150€ et disponible que sur la Cosmo pour la berline et 1150€ pour la GTC sport, 1020 pour la GTC Cosmo.Les AB sont toujours à 170€ pour la Sport
Pour l'histoire de rouler la nuit, je suis d'accord mais c'est aussi chère que les jantes 17" et moins chère que les 18" ... on est d'accord que les Xenon sont plus utiles que les jantes 17" et 18" De plus l'option n'est pas si chère par rapport à la concurrence par exemple il me semble que chez VW l'option est à plus 1000€ et j'espère qu'a ce prix là, leurs Xenon c'est di Bi-Xenon...
Les Xenon c'est pas mal 500 € quand on achete une auto a 20000... j'ai hesité a les prendre "c'est pas chère" car chez VW le prix est *2 par rapport a Opel. Dans ce cas la question ne se pose pas Je trouve l'ALF inutile il sont de serie sur C4 exclu de mon beau-père... Mis a part en montagne mais chez Opel non merci de rajouter 350 pour des phares qui tournent seulement a partir de 50Km/h (selon les forumistes)
Si tu veux on supprime ton post
Ben il est 22H40 , oui tu as raison j'ai posté après toi