Ok c'est bon à savoir ça En magasin c'est toujours des bleus, voire rouges, ou sinon des bandes leds qui font multicouleur
Bon désolé du retard... Enfin la voiture est terminé est faite depuis la semaine dernière Elle est toute belle je fais réaliser le visuelle des étriers pour vous montrer. Mais quelques jours après les réparations, je me gars sur un parking le matin pour aller au travail et en revenant pour repartir chez moi, je vois une Peugeot 208 bleu juste à côté de moi . Avec c'est bordure de porte et son caoutchouc abîmé depuis à mon avis un bon moment. Pourtant j'avais laissé la place pour ce garer mais non il a fallut qu'il se colle et me mette un coup la ou la portière était réparé et peinte... j'ai laissé un très gentil mot et je n'ai plus revu la voiture ensuite... de plus hier soir en revenant de chercher un mac do. Un abruti avec une vielle Mégane me colle au feu rouge comme il faut et donc je m'avance pour laisser de l'espace, surtout que s'était une pente... et non il me recolle !!!! La prochaine fois je devrais peut sortir le fusille avec moi pour que les gens respect les autres peut être non !! C'est incroyable comment les gens sont vraiment de gros CON !
Pour le coup de portière c'est clair que ça fâche, perso je fais toujours en sorte que ça ne m'arrive jamais quitte à me garer à l'autre bout du parking et marcher un peu plus que ça plaise ou pas à madamePour le gars qui te colle, je suis tenté de dire et après? tant qu'il ne te rentre pas dedans il se met comme il veut
Je fais pareil sur les parking sauf que des fois ya toujours quelqu'un pour se garer juste à côté de toi alors qu'il y a 50 places à côté